PROCEDURE

La procédure usitée consiste à vous inscrire auprès de l’une de nos auto-écoles partenaires, pour entamer votre dossier. Nous vous inscrivons à l’examen théorique et pratique que vous réussirez de facto automatiquement. La préfecture compétente rationae loci nous délivre ensuite votre permis de conduire.

Notre offre consiste à être un intermédiaire entre vous et l’auto-école, vous évitant ainsi le voyage, les recherches fastidieuses ainsi qu’une potentielle escroquerie.


Nous inscrivons votre dossier comme tout candidat normal, la préfecture nous transmet votre permis de conduire que nous vous renvoyons par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné de votre dossier d’inscription et de l’attestation de la préfecture.

Votre anonymat est bien entendu notre priorité et tout a été pensé pour le préserver.
Si notre offre vous intéresse, remplissez le formulaire (avec les pièces jointes demandées) par e-mail. L’adresse mail étant inscrite dans le formulaire (pour les demandes de permis particuliers, veuillez nous contacter, nous pouvons peut-être vous aider).

les cas de nos clients sont tous prioritaires, et entre dix et dix-huit  jours après réception des pièces exigibles, nous réceptionnons votre document administratif sollicité européen que nous vous envoyons en France ou n’importe où ailleurs.


 

 



Créer un site
Créer un site